Le Bar des Chasseurs

Un bar de village est un lieu de rencontre, un lieu de vie qui participe au lien social entre les habitants. Au visiteur de passage, il donne un condensé de la vie locale.

Parties de cartes hautes en couleurs, discussions de chasse animées, conseils, histoires, anecdotes… football… ici on “refait” le monde chaque jour.

Sur la terrasse panoramique, sous un parasol, prenez le temps de vous désaltérer. Les spécialités corses ne manquent pas et l’air “du pays” leur donnera une saveur supplémentaire.

Face à vous le “Capu a u Monte” et ses 1108 mètres d’altitude. Sous ses falaises de pierre grise et verte, Lumbriccià,  la forêt de châtaigniers si fraîche en été. Tendez l’oreille et vous entendrez la rivière couler tout en bas et sans doute aussi entendrez-vous le braiment des ânes corses et les chèvres en semi-liberté. Levez les yeux, admirez le vol des milans qui ont élu domicile au dessus du village au pied des roches rouges du Capo d’Ota. Ils profitent des vents thermiques venus de la vallée pour planer des heures durant, parfois très près des maisons.

Le Bar des Chasseurs a fêté ses 40 ans en octobre 2019 !

Le Bar des Chasseurs vous propose aussi le service du petit déjeuner.

Thé, café, jus de fruits, pâtisseries, tartines à la confiture maison…

Vous recherchez un itinéraire pour la balade de la journée ? une route typique ? en voiture ou en moto ou même un chemin pour randonner ou un accès à une plage moins fréquentée ? n’hésitez-pas à demander à Dino.

Dino est passionné de sports mécaniques, il a participé à de nombreuses courses automobiles en Corse et les routes n’ont plus de secrets pour lui.

Bar des Chasseurs – Restaurant et Gîte d’Étape “Chez Marie”
Quartier Casanova – 20150 Ota

Tél.: +33 (0)4.95.26.11.37